jeudi 24 mars 2022

Je réussis à me calmer.

Il fait moins un degré, le ciel semble couvert, bien que très noir présentement. Je ne sais plus quoi faire pour rester concentré sur mes choses. La supercherie qui perdure, l'histoire du structurant lourd de projet qui continue de faire des dégâts, autant dans les finances publiques que dans ma tête! Sans parler trop de la coalliton entre les libéraux et le NPD, qui constitue un gouvernement majoritaire au fédéral. Comme si nous n'étions pas assez endettés, Legros nous lance des pinottes avec un chèque de cinq cent dollars, pour m'aider à faire face à l'inflation! Depuis le début de la supercherie, l'impression d'argent n'a fait que diminuer mon pouvoir d'achat. Comment imprimer encore plus d'argent va rémédier à tout ça? Je sens une sorte de pression qui me pince quelque part... Sinon, je me sens choyé d'avoir autant de travail. Tellement que lorsque j'ai des trous dans mon horaire, je sens une petite panique. Mais je réussis à me calmer, à prendre mon air, et à rester bien gronder sur mes bases. Joanne a recommencé à travailler hier, elle semble contente pour vrai. Moi aussi, je suis content. Les choses se placent, malgré tout, nous sommes, Joanne et moi, les pinsons! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...