mardi 29 mars 2022

Tanné de me faire dire quoi faire…

Il fait moins onze degrés, la vie continue. Il neigé un peu cette nuit. J'ai bien hâte de pédaler dehors, de sentir le vent dans mon visage, de sentir cette liberté! Je me sens un peu piègé par tout l'harassement de nos dirigeants, qui tirent partout pour pouvoir restreindre nos vies! Je trouve que ça commence à être tellement plus que trop! Une petite parenthèse pour dire que je suis tanné qu'on me rappelle que les oscars existent toujours, que me rappelle qu'il y a une guerre entre la Russie et l'Ukraine. Et aussi, je suis plus que tanné de me faire dire quoi faire, de comment respirer! Hier, je suis allé à ma rencontre en psychologie, je trouve que ma vie avance tranquillement, mais à la fois trop vite. Le temps qui passe ne reviendra jamais. Alors je veux profiter au maximum du temps qu'il me reste. Je sens mes doigts s'effriter sur la roue du temps qui tourne à une vitesse incroyable! Éternelle, cette roue n'arrête jamais, personne ne peut l'arrêter! Aujourd'hui, j'ai ma rencontre en groupe, on commence les présentations individuelles. Le but est d'échanger, de mieux comprendre l'autre. J'ai bien hâte. Pour le reste, j'ai bien des choses à m'occuper d'ici là et je dois aller lever ma Bibi, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...