jeudi 20 mars 2014

Bilan provisoire du concerta, deuxième partie.

Jour deux du retour au concerta. L'avant-midi s'est bien passé, mais je ne me suis jamais senti aussi seul! Aussi triste! J'ai beau me dire que c'est l'adaptation au concerta, tout ça est très dur. Je dois me faire une idée, mettre de la musique, danser, rêver! J'Ai de la misère en maudit! J'ai surtout hâte que ma femme revienne de travailler. Nous pourrons passer du temps ensemble! C'est l'fun de savoir qu'après 17 années de vie commune, mariés, nous soyons toujours attirés l'un vers l'autre. Pour ma part, je m'ennuie beaucoup depuis qu'elle a recommencé à travailler. Elle était en convalescence, mais heureuse! J'adore passer du temps avec elle. Discuter, jouer aux dés, au scrabble, aller faire des commissions, prendre une marche! Des choses bien simples, mais vraies! La fin de semaine s'en vient, je veux essayer de me reposer le plus possible. Pas facile, étant donné tout ce qu'il y a à  faire. Les semaines sont trop courtes, les weekends servent à continuer les semaines non terminées. Nous courons. Mais depuis que nous avons perdu chacun un parent, nous essayons de prendre les choses plus lentement, tranquillement. Au diable ceux qui nous veulent plus actifs! Nous irons faire de la raquette, du patin, à notre rythme. Pour le reste, nous verrons à mesure. Il ne sert à rien de courir, ça ne fait que coûter plus cher! Vivement du beau temps, de la chaleur, du camping! Je regarde la roulotte chaque jour, elle est tellement enneigée... J'ai hâte de faire un entretien dessus. de la frotter un peu et de partir! Le fait de voyager, pas trop loin, être en mouvement, ne jamais savoir à quoi s'attendre, cela m'aide à me reposer. Et puis, l'avènement du iPad, quelle merveille! Ça me permet de rester à jour dans mes pensées. De libérer le trop plein! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...