lundi 17 mars 2014

Inquiet.

Donc si je suis bien, ce qui est plutôt difficile ces jours-ci, une campagne électorale fait rage, les participants les plus populaires sont tous des comédiens acharnés, des journalistes, des lologues quelconque, et, tout le Québec est sur les dents? On recommence, je suis inquiet de cette campagne électorale parce que les partis qui se chicanent pour être au pouvoir ne correspondent pas aux besoins pressant de notre province. Oui! Exactement! Quel concours plate, organisé d'avance, mettant en vedette des personnes qui pensent à eux d'abord, ensuite on verra! Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête des québécois? Puis-je savoir ce qui vous excite en rapport avec PKP? En discutant avec des gens en fin de semaine, je me suis rendu compte que le vote penchait pour vrai vers le PQ. Mais pour quelle raison, impossible de le savoir. La réponse était je ne le sais pas. Horriblement dur à croire! Les médias, les sondages et la pression du quotidien font vraiment un bon travail. Peu importe de quelle façon on parle d'un sujet, pourvu qu'on en parle! Je ne sais pas trop où l'on va atterrir le 8 avril, mais mon inquiétude grossit. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...