lundi 3 mars 2014

Mois de mars

Hé! La semaine de relâche est commencée! Quel mystère cette semaine de relâche. Comme le système peut nous imposer des choses! Bien que je ne soies pas contre les congés, je trouve que nos enfants en ont un peu trop. N'est-ce pas quand on est jeune qu'on doit se former, développer notre endurance? Bah! Nous somme allés à l'Ile Bizard samedi matin. Nous y avons visité la maison de mon frère. Une belle maison, avec un certain prestige. L'idée, laisser les filles là, histoire de nous donner un petit break et aussi de mettre un peu de lumière dans leur vie, mon frère et sa blonde. Voilà. La route fut superbe en montant. La 40 est en très bonne état! On peut pas en dire autant pour la 20! Que des trous, des craques, des ondulations, même avec mon gros camion, ça cognait continuellement. Et que dire de l'état général des rues à Montréal même. À partir de Métropolitain, horrible! Ensuite, le reste du chemin jusqu'à l'Ile Bizard, que de la scrap! À refaire! Mais où va donc notre argent? Ne me dites pas qu'elle sert à payer les employés! Le travail doit être fait ensuite on paye! Loin de me douter qu'il ferait aussi beau en fin de semaine, nous avons profit. du beau temps, pris une grande marche, fait un feu dehors. Mais ce matin, le moins 26 degrés, affiché sur météomédia me scie un peu les jambes. On dirait que le pôle nord s'en vient tranquillement! Pour le reste, écoutons les rumeurs, laissons le temps agir, comme une formule magique. Ensuite nous verrons ce que le printemps nous réserve! J'Ai une belle semaine remplie d'ouvrage et de nouveau défis qui m'attend, je ne la laisserai pas à personne! Amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...