jeudi 20 mars 2014

Toujours en réflexion

Ah! J'aimerais dire que je suis enfin décidé pour mon vote, mais je dois avouer que c'est la première fois que je suis suis aussi embêté! Je n'arrive pas à me résoudre de voter pour le libéraux. J'ai trop de mémoire de l'inaction de Charest, de son opportunisme. Ce fut l'un des pires de mon existence. Il n'a jamais rien fait, à part être prêt. Mais voter pour la CAQ, les sentiments embarquent à cause d'Éric Caire. Un type bien, vrai, rempli de bonnes volonté. En poste depuis quelques années pour la Peltrie. Pour l'avoir rencontrer quelques fois, ma foi, c'est vraiment un gars qui veut. Mais est-ce assez? Du côté des conservateurs, mes idées sont plus près de ceux-là, mais bien sûr, c'est un nouveau parti, petit, en développement. Donc, la pensée de tous, voter libéral pour s'assurer que le PQ ne rentrera pas. Donc un gouvernement toujours minoritaire, une économie qui va continuer de stagner, les choses ne bougeront pas tellement. Bref, nous sommes coincés un peu à la même place. Mais il faut faire bouger les choses, car depuis la castafiore, tout est arrêté, tout est gris, tout est triste. Elle continue son carnage à coup de décrets, de mensonges et de contradictions. Et l'arrivée du très expressif PKP ne fait que rempirer les choses. Avec la neige de ce matin, j'ai affaire à m'occuper sur d'autre chose que ces choses là! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...