vendredi 28 mars 2014

Laissez-nous respirer!

Vendredi, enfin! Il y avait encore un débat hier soir! Je n'ai rien changé à mes habitudes, donc, je ne l'ai pas écouté. Je n'écoute jamais la télévision, alors? Je préfère recueillir les pensées des autres, leur opinions. De toute façon, les voir à l'action ne changerait pas mon vote. L'idée c'est d'avancer, mais aussi d'arrêter l'hémorragie des dépenses! Si quelqu'un dépense votre argent continuellement, à quoi bon continuer de travailler? À quoi bon se lever chaque matin pour donner son 100% ? JE suis tanné de donner ce que je gagne pour payer des trucs qui ne me concernent pas! Ma blonde a raison, ceux qui sont en surpoids devraient être conscientiser le plus tôt possible sur leur avenir. Si dans deux ans, vous n'êtes pas dans une zone de poids santé, ils vous en coûtera plus cher. Aux fumeurs la même chose, si vous continuez de vous «tuer» à petit feu, vous ne pourrez plus bénéficier d'un service de santé publique, payé par les autres. Pourquoi est-ce que je paierais pour quelqu'un qui se veux se tuer? Et la liste serait longue. Pourquoi en arriver là? Bien l'abus coûte trop cher. Ça ne fait pas votre affaire, coupons dans les services, dans les subventions comme le dossier des éoliennes! Baissez les impôts, baissez les taxes! Et surtout, laissez-nous décider de notre destinée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...