mardi 11 mars 2014

Libération

Des fois je me demande ce qui arrive avec mes écrits. Je donne mon opinion, je prends le temps de dire ce qui me transperce. Et, depuis, je respire mieux, je me dis que ça me fait du bien. Et je le sens vraiment! Ma blonde vit mieux, elle ne souffre plus de mes sautes d'humeur. Je peux m'extérioriser pleinement. Donc les mots sont libérateurs. Je ne sais pas si ces mots sont lus. Mais je me sens bien, avec ce que j'écris. Et puis, en écrivant mes pensées, je tire bien des conclusions, je comprends bien des choses.  De savoir que des gens liraient mes trucs, je pense que ça ne me dérangerait pas. Par contre, c'est sûr que cela occasionnerait bien des discussions. Et puis, plusieurs ne seraient pas de mon avis. Je pense que je chercherais ailleurs, pour ouvrir un nouveau blog. C'est comme une délivrance. Et je dois continuer pour mon bien.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...