mardi 25 mars 2014

Dois-je continuer?

Hier, j'étais tellement excité d'écrire, que j'ai passé outre mes habitudes de lecture, préférant aller me dégourdir les doigts sur un clavier. N'empêche que d'avoir autant de choses à dire, est-ce que ça va me mener quelque part? Je vais y penser! après avoir discuté avec Éric Caire hier, je me sens plus éclairé par rapport à mon vote. Pas moins inquiet, mais plus décidé. Comme je n'ai que ce moyen pour avancer politiquement de façon palpable, je me dois de le faire de la façon la plus juste possible. Je veux dire, de la manière qui me ressemble le plus et qui sera profitable le plus rapidement possible. Comme je le disais, je ne peux me résoudre à voter pour les libéraux, leur dernier passage fut un désastre. Et laisser le PQ en place ne peut qu'aggraver les choses. Et, en très peu de temps, une certaine castafiore en a rajouté dans mes souvenirs, chose que je me serais passé facilement. Donc ma réflexion achève. C'est sur, j'aurais aimé que ça finisse en fin de semaine, mais bon, il semble que ce ne soit pas ainsi. Chaque sondage, chaque débat dirige les gens, ceux qui ne savent pas, qui ne font pas de réflexion, qui suivent le courant. Même si vous avez une job subventionnée, pensez avec votre tête! Il faut réduire la taille de l'état! Enlever le gouvernement qui déborde dans nos cours! Partout, il y a une intervention gouvernementale. Même le maire tire après le gouvernement! Lançant de projets ici et là, toujours sous condition de financement. Ça s'appelle vivre au dessus de ses moyens! Arrêtez d'attendre du financement, de vous dire que ce n'est pas grave, les citoyens paieront! Complètement inadmissible! Je suis tanné de payer pour les autres. Je ne veux plus payer pour le transport en commun.Je ne veux plus payer pour des des commissions scolaires remplies de bureaucrates qui n'ont plus à coeur leur travail. Qui continue pour leur régime de retraite! Je ne veux plus payer pour des personnes qui ne prennent pas soin d'eux. À eux de payer! Ils ont aimer ça se laisser aller, alors le temps est venu de payer! Et puis, ne penser pas que je crache sur tout ce qui est subventionné. Regardez le film Louis Cyr. Inspirez-vous! Prenez en exemple la détermination de cet homme, sa volonté. Parfois, il faut s'entêter pour réussir. À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...