jeudi 6 mars 2014

J'exige la fin de ce merdier!

Eh bien, après 2 semaines de générique en lieu et place du Concerta, force est d'admettre que je ressens diverses choses inabituelles. La semaine dernière, de l'anxiété, cette semaine, de l'épuisement et une peine insupportable! Heureusement le flacon achève. Il y a sûrement une solution à tout ça, car je n'ai pas besoin de tout ça. La peine n'a pas à être amplifiée! Je suis capable d'en avoir tout seul. Et de l'anxiété, hormis les 2 dernières années, je n'ai jamais eu besoin d'en magasiner! Quelle déroute! En plus, le ciel s'ennuage avec les péquistes. Je ne veux pas vivre ça. Mais je n'ai pas d'autre solution que d'aller voter! Est-ce que ça fait déjà 2 ans que la castafiore sévit sur le Québec? A-t-on besoin d'autres exemples de sa médiocrité, de son manque de compétences? Depuis 1981 qu'elle navigue en milieu politique, répandant la noirceur sur la province! Elle s'est contredit à maintes reprises, prenant les citoyens pour des arriérés! De plus, insatisfaite (il faut croire) de son carnage, elle veut terminer son oeuvre avec un mandat de 4 ans! Ne connaissant personne qui voterait pour ele ou ses idées, je me demande quel malédiction nous l'amènera encore! Aller dans la rue frapper sur des chaudrons et regarder de haut les autres autour...? Agir par décret est un acte de lâcheté, de cupidité. Forcer la main aux autres n'est pas digne d'une démocratie. Si elle veut un pays qu'elle aura forgé, qu'elle s'achète un île et se recrute des disciples pour opérer sa dictature!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...