vendredi 10 mars 2017

Bon vendredi!

Ouf! La journée de travail s'est terminée tard hier! Après un CA qui débuta vers 7:00, j'ai terminé les préparatifs pour la remorque d'un client. Ensuite je suis parti pour Donnacona, là où se trouvait la remorque. Prenant mon heure de dîner pour m'y rendre, j'ai sauvé un peu de temps. Et cette remorque de seize pieds m'a occupé pendant sept heures! Une petite journée de treize heure! Va falloir que j'en discute avec mon patron! Mais comme cette remorque était supposée d'être faite depuis 2 semaines, et que la disponibilité d'un endroit au chaud se présentait, il fallait procéder! CE matin, je me sens un peu fatigué, mais vraiment heureux et fier de moi. C'est important d'avoir ce sentiment de réussite, d'accomplissement! Avoir le privilège de se sentir bien au travers des autres. Et comme nous sommes vendredi, c'est merveilleux! ALors on ne lâche pas, on continue! Être son propre patron comporte son lot d'avantages, mais ça demande aussi, bien de la volonté. J'en reparlerai plus tard de cette  volonté!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...