mardi 28 mars 2017

Une belle soirée.

Hier soir, j'ai eu le plaisir, pour une septième fois, d'assister à l'assemblée générale annuelle des gens d'affaires de Val-Bélair. Encore une fois, beaucoup d'efforts furent déployés pour préparer cette soirée. Pas tellement de gens, comme souvent par le passé, mais de gens intéressés. Nous avons eu droit à une présentation d'une nouvelle façon de faire du commerce avec les gens de Mobilisaction. Il y avait quelques ratés à la fin, mais somme toute, le concept est intéressant! Et, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'intérêt pour notre association. Nous avons recruté deux nouvelles personnes dans notre CA. Après dix mois de travail avec un déficit humain de deux personnes, ça fait plaisir. Mais un de nos membres nous a aussi quitté, pour des raisons évidentes. Merci quand même pour les bons services! Tout au long de la soirée, j'ai senti aussi que nous étions, au sein du CA, une équipe! Nous étions à l'aise de discuter avec les gens, d'expliquer des choses. Et surtout, nous étions fiers de pouvoir dire que notre association se portait bien. Ce bénévolat me fait du bien, me permet d'apprendre encore plein de choses. Il me permet aussi de pouvoir arrêter un peu, prendre une pause dans mon travail, me permettre se sortir un peu de mon cocon. Car travailler seul n'a pas que des bons côtés. Quand je suis très longtemps seul, je finis par être un peu bougonneux. J'en perds mes point de repères, je perds aussi le goût de voir le monde. Alors je continue de m'impliquer au niveau de la chambre de commerce pour une autre année! Longue vie à l'AGAVB!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...