mercredi 15 mars 2017

Ouf!

Après 40 minutes de pelletage, je suis rentré pour me reposer un peu. Avec la coupe d'arbres d'avant les fêtes, le vent est vraiment plus fort que jamais autour de la maison. J'ai hâte que les feuilles poussent! Facilement 30 centimètres de tombés. Après le vélo, on sort gratter! Scénario récurent cet hiver. Mais je remercie pour les beaux jours que nous avons eus, car je ne savais plus où mettre la neige! Mais ce matin, c'est quand même impressionnant la quantité de neige qui est tombée! C'est dommage, l'entrée était sur l'asphalte! Là je dois vider tout ça. Je chiaule un peu, mais il y a pire. La neige recommence à tomber, je vérifie si les écoles sont fermées, car le répondeur de la commission n'a pas été mis à jour. Le site internet ne fonctionne pas non plus. Sur la page Facebook, il semble que les écoles soient fermées! Alors je dois rester à l'écoute, les enfants sont très bien dans leur lit. À la radio, on dit que toutes les écoles sont fermées. Même l'Université Laval est fermée pour au moins l'avant-midi. Donc les services de gardes aussi! C'est la troisième fois cet hiver! Une chance que Dame Nature avait pris au moins 2 pieds de banc de neige... Les principales autoroutes sont aussi fermées! Donc la Rive-Sud est isolée, car les routes ne permettent pas de circuler. Incroyable! Il y a le rendez-vous à Chloé chez l'orthodontiste qui est à 13:30! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...