lundi 6 mars 2017

Lundi matin, on se crinque!

Encore une fin de semaine glaciale où prendre une marche, malgré un beau soleil, relevait d'une certaine volonté et d'être bien habillé! Mais ce fut aussi un temps d'arrêt dans la course folle qui s'entame vers un printemps qui arrivera bientôt. Mais il ne faut pas prendre à la légère notre climat, car il est plein de rebondissements! Pour ma part, j'ai bien hâte au dégel, le vrai. Car ces dix belles journées ont eu comme effet de réveiller la construction et aussi le téléphone! Fantastique! Je vais la payer cette imprimante! Je n'ai pas à demander de subventions, je vais moi-même accomplir mes objectifs. Avoir un sentiment de devoir quelque chose à quelqu'un, c'est bien tannant. Et puis, ça finit par être stressant! Découvrir soudainement que tu dois des sous depuis longtemps, que des intérêts ont couru, ouash! Aussi bien vider le compte, mais dormir en paix. De toute façon, au dessus, en dessous, et\ou à zéro, qu'est-ce que ça change? J'aime bien travailler, et travailler pour moi me donne des ailes! Pourquoi en donner aux autres? Nous en donnons assez comme ça! Après avoir jasé avec le comptable, je reste travailleur autonome aussi longtemps que possible. J'ai une petite PME, mais c'est moi. Alors on ne s'énerve pas, mais on vit! Une vie intéressante, remplie de découvertes, de rencontres profitables! Comme c'est merveilleux de pouvoir gérer son horaire! Décider où et quand. Des fois, c'est tout un défi! Mais c'est une des facettes enivrante de la vie! Alors bonne semaine, travaillez-bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...