mercredi 1 mars 2017

Une pause

Après un dîner très lourd en diverses informations, je me suis contenté de retourner travailler. J'ai le privilège d'avoir mon petit monde à moi. C'est moi qui décide mon horaire, les jobs que je fais. Donc aujourd'hui en ce 1er mars, il pleut. Je ne ferai aucune installation qui ira dehors par la suite, car il annonce un refroidissement dès demain. Ça serait faire exprès pour avoir du trouble. Alors j'en profite pour faire avancer d'autres dossiers qui, ne demandent pas tant, mais qui tomberont dans l'oubli si le téléphone commence à sonner. Comme à tous les printemps, le téléphone se met à sonner, l'ouvrage reprend et, en deux semaines, je prends un mois de délai de livraison. Mais je suis heureux de tout ça. Car je peux établir des contacts avec des gens extraordinaires. Des gens qui, comme moi, paient des taxes et des impôts. Des gens qui veulent être heureux. Je ne demande pas mieux. Plus jeune, je voulais devenir missionnaire, partir en mission humanitaire, parcourir le monde pour aider! Aujourd'hui je suis content d'aider les gens dans mon secteur. Pourquoi aider des gens d'un autre pays, alors qu'il y a des tas de gens, autour de moi qui ont besoin? Des fois je suis un peu fatigué, mais j'essaie de voir le beau dans tout ça. De toute façon, j'aurai tout le temps de dormir quand mon tour sera venu! Quelle pluie ce matin! Un redoux qui dure depuis une dizaine de jours. C'est sûr, ça fait du bien, mais j'ai tout de même hâte au printemps! Le soleil et sa chaleur, le chant des oiseaux et mon vélo! J'ai l'intention de pédaler encore pas mal cette année. Le défi que nous nous sommes lancés, mon beau-frère et moi, s'avère plus grand que les dernières années. Je vais devoir rallonger mes randonnées. Parlant de randonnées, j'ai hâte de pouvoir aller au camping. J'y ai fait du vélo l'été dernier, les rangs sont vraiment propice pour se balader, se mettre en forme pour le Cyclo-Défi Enbridge. Ah! C'est merveilleux de rêver, de pouvoir s'imaginer au grand air! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...