mercredi 24 janvier 2018

Isshh!!!

Ça y est, je saute un plomb! Des minibus à 783 000$ la pièce! Des autobus format mini, qui arrivent d'Europe! Ah? Elles coûtent le même prix que nos autres bus standards...Wow! Est-ce le temps d'applaudir? Pourtant, ma fille doit prendre une voiture pour aller à l'école chaque matin! Et puis, qui a été consulté pour ces «minibus»? L'idée de faire plus petit est une bonne idée, mais le prix d'acquisition...aux frais des contribuables...! Et je dois l'admettre, c'est beaucoup mieux qu'un tramway, peu importe la saison. Mais est-ce que ça va désengorger Henri IV? Est-ce que ça va alléger les heures de pointe? Quand il y aura un accrochage sur le pont, est-ce que ce sera plus facile de traverser? Et si un de mes enfants veut aller au Walmart Duplessis, ou au Costco Sainte-Foy? Pour travailler ou autre, est-ce que ce sera possible? Peut-on arrêter de parler du structurant projet? J'ai moi-même suggéré ce genre d'autobus, mais le prix me tire par terre! Pourquoi est-ce toujours plus cher ici qu'ailleurs? Suis-je le seul à en arracher avec cette nouvelle? On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...