mardi 9 janvier 2018

On se calme!

Donc certaines gens ont vu en cette personne un discours de présidence? Il faut être vraiment être parti dans la boucane pour halluciner autant! Il y a plein de gens qui savent parler en public! Ça ne fait instantanément de bons politiciens, ou de bons économistes! Plus jeune, je ne vivais que par mes émotions, laissant mes pulsions me mener par le bout du nez! À vingt-trois ans, j’avais un enfant, un diplôme, une pension à payer, une montagne de dettes, mais je n’avais pas de travail, encore moins un avenir. Ça m’a pris du temps démèler tout ça. Comprendre que la vie n’était pas toujours un oeuvre d’art. Qu’il fallait prévoir un peu d’avance. Que malgré tous mes efforts, tout mon travail, toute ma volonté, il y avait un lendemain à tout. En tous cas, il y en a un depuis au moins 48 ans! Donc, les envolées en charisme de certains orateurs, les grandes idées énoncées en public, doivent être fondées, doivent mener à une progression! À quoi bon faire lever les foules, si cela ne mène à rien! Si cela ne vous fait pas avancer? Continuez de faire valoir vos droits, mais n’oubliez pas que ça implique du travail et des responsabilités. Vouloir, c’est pouvoir! Au départ, vos parents vous ont donné la vie. Donc vous êtes nés. Vos parents vous ont donné le privilège de vivre, vous ont enseigné plus ou moins de choses. Par le fait même, cela vous a protégé du monde extérieur! Mais vous devez voler de vos propres ailes! Pour y arriver, il vous faudra travailler, mettre du temps, de l’énergie! Vous n’avez pas tous les droits! Vous avez la vie! Aimez et partagez!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...