mercredi 31 janvier 2018

Le Jack Fest 2018

Le temps file et il me semble que je devrais finir par arriver à rencontrer mes objectifs. Mercredi matin, encore un beau moins vingt degrés. Demain nous en serons à la moitié de l’hiver; hiver qui aura été vraiment difficile. Pourtant le début de l’automne fut merveilleux. Mais la fin fut froide et pénible. Et depuis décembre, on peut dire que tous les facteurs hivernaux se sont abattus sur nous. Ne serait-ce que des ces facteurs, la vie continuait et de toute façon, que pouvions-nous y faire? Mais avec un temps des fêtes entièrement congelé avec des journées entières sous la barre des moins quinze, ouch! Mais l’arrivée de la nouvelle année, avec les hausses hypocrites et lâches de nos gouvernements, il faut admettre que l’hiver est long. Et il va coûter très cher. Tellement que ça me donne le goût d’en faire le bilan. Rien n’est drôle, et encore une fois, que pouvons-nous y faire? Donc ce samedi, j’aurai le plaisir d’animer la troisième levée de fonds qui porte le nom de Jack Fest. Eh oui! Quoi de plus déprimant que de demander de l’argent aux gens? Avoir l’impression de leur en enlever encore un peu plus par dessus ce qu’ils donnent au gouvernement. Donc j’ai décidé de redonner aux gens en les invitant à venir fêter avec moi. Nous dégusterons pour la cause! Au lieu de sortir de l’argent de leur poche, de se payer une sortie plus ou moins dispendieuse, je convie les gens à une activité. Tout le monde en sort gagnant, même la recherche contre le cancer! Voilà qui est formidable! Ensuite, trois journées de travail et hop! Nous nous envolerons pour le sud. Des vacances bien méritées. EN attendant, je dois continuer à travailler et conserver ma discipline, j’ai une semaine à accomplir! Semaine qui se terminera samedi soir, après le Jack Fest! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...