mardi 30 janvier 2018

On continue!

Hier, ce fut une longue, mais productive journée! Après un blitz d’installation au FixAuto de Beauport, une heure de dîner remplie d’imprévus, l’après-midi a passé vraiment vite! Et la Poignée de main annuelle de la chambre de commerce, la journée était finie! Ouf! Et on ne lâche pas! La vie n’attend pas! Le travail ne manque pas, c’est beaucoup de gestion, comme ça, avec le Jack Fest ce samedi et notre départ, dans la nuit de mercredi à jeudi prochain. Difficile de s’arrêter. Pourtant il le faudra bien, histoire de relaxer un brin avant notre départ dans le sud. Oublier mes soucis devant l’avenir que nous trace nos bouffons au pouvoir. Ce que je n’accepte pas, c’est leur totale mise de côté de leurs citoyens. En nous disant qu’ils s’occupent de nous, ils rajoutent des programmes coûteux et appauvrissent la classe moyenne. En pressant continuellement le citron, ils s’assurent que personne n’aura l’énergie nécessaire, et encore moins l’argent, pour changer quoi que ce soit. Voilà qui est triste. Donc il faut être prudent dans nos décisions. Penser vraiment à long terme et être stratégique. Voilà quelques temps déjà que j’ai mis de côté certaines choses que j’aurais aimé faire. Je n’aurai pas le temps, ni les moyens! Je me concentre sur la journée en cours et je donne mon maximum. Nous verrons la suite au fur et à mesure. Rien ne sert de courir pour se perdre, tout vient à point à qui sait attendre.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...