lundi 8 janvier 2018

Bof!

C’est plutôt rare que j’écris le soir. J’aime mieux me laisser aller dans mes pensées, ou écouter un épisode d’une série sur Netflix. Beaucoup de neige de tomber et enfin, il fait moins froid! Ça fait du bien d’avoir un peu de répit! La nouvelle année commence en grand chez LADO Lettrage. Déjà, les contrats rentrent. Depuis que je suis installateur certifié 3M (3M Preferred installer), je n’ai qu’à ouvrir mes courriels ou répondre au téléphone. Malgré tout, j’ai pelleté pas mal. J’ai même soufflé un peu. Mais il me fallait changer la bougie, car le moteur avait tendance à caler. J’en ai trouvé une enfin. Mais comme il se faisait tard, je me suis dit que demain, j’aurais le temps de la changer et de continuer mon déneigement. Et puis, j’ai eu une belle journée. Les choses vont s’enfiler tout seul. J’ai aussi travailler sur le Jack Fest! Le trois février, ce sera magique! Il me faut vendre des billets et trouver des commanditaires. Je suis très optimiste. Mais rien n’égale de pédaler pour la cause, sur la vieille route 138. Mais pour ce faire, il me faut ramasser des sous! Beaucoup d’appels à faire, de rencontres, et surtout, d’énergie à y mettre encore. Quand on veut, on peut! J’ai bien hâte à demain, pour continuer ce que j’ai commencé aujourd’hui! Pourtant, ce matin, je me sentais tellement pas dedans... Le retour à la routine après le délire complet du temps des fêtes. Et puis, de la neige à ramasser et on ne gèle plus...!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...