lundi 22 octobre 2018

Bon lundi!

Moins deux ce matin, je suis allé en vélo. Très confortable. Le mois d’octobre aura été très froid et très pluvieux. Un peu à l’image du mois de septembre. Quand les gens m’en parlent, ils me disent tous qu’on a eu un bel été. Parce que nous avons eu de la chaleur. Un été comme certains étés de mon enfance. Et ce fut bien. Hier nous sommes allés chercher le cart au camping, il est maintenant rendu à la maison. Nous avons fermé l’électricité au camping, la saison est maintenant terminée pour de bon. Sur place, il ventait tellement, c’était un peu terrifiant...et il faisait froid...Ish! Puis je suis allé au ComicCon. J’étais en compagnie de Pat qui, s’était attriqué en Dart Vader! Son costume était magique! Tout le monde voulait se faire prendre en photo avec lui! Pour ce qui est de l’événement, j’étais un peu surpris de ne pas voir de bandes dessinées. Il y avait beaucoup de figurines, beaucoup de costumes, beaucoup d’artifices, beaucoup de gens qui illustraient, et bien sûr, du manga! Les jeunes, dont mon plus jeune, semblaient s’éclater au fond. Et il semblait y avoir une sorte d’escalade, à savoir qui a le plus beau costume, le plus original. Donc pour un amateur de B.D. comme je le suis, je me suis rendu compte que j’étais un amateur et que les choses avaient bien changées! Mais de voir tous ces gens qui s’étaient forcés pour exprimer quelque chose, de voir tous ces dessins, toutes ces toiles, ça m’a donné le goût de dessiner. Ça m’a aussi donné le goût de me déguiser pour l’Halloween. D’ailleurs, ça s’en vient très vite le trente et un, ensuite, le temps des fêtes arrivera en courant, avec tout ses charmes! Nouvelle semaine qui s’amorce, ma douce part pour Baie Comeau ce matin, ce sera une longue période. On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...