mercredi 17 octobre 2018

La course.

Eh bien, même après 19 années de travail dans ce métier, hier fut une journée difficile à rencontrer! J’avais à retirer un gros décalque situé à l’avant d’une roulotte de type «fifth wheel». Cela m’a pris quatre heure pour enlever le vinyle du dit décalque; mais aussi trois heures pour en nettoyer la colle! J’ai même eu recours à l’acétone! Cela a bousculé ma semaine au grand complet. Et ça m’a bousculé le corps aussi! Je commence à avoir hâte que Le soleil revienne, que l’humidité nous lâche! Bref, je me sens démoli. Le reste de la semaine devrait me paraître un peu moins dur. Je n’arrive pas à croire que je sois aussi fatigué physiquement. C’est sûr que la journée de dimanche au camping fut vraiment longue et demandante. Celles de jeudi et vendredi derniers le furent aussi. Bref j’ai les genoux qui manquent d’huile et il me semble avoir moins d’entrain que d’ordinaire. Avoir aussi mal au genoux remonte à des lustres, alors que je ne m’entraînais pas. Tout ça pour dire que j’ai encore trois jours à faire cette semaine et qu’il me manque un peu de temps. Je vais devoir m’ajuster encore un peu! Ce soir, un petit souper pour souligner les 19 ans de ma plus vieille, suivi d’une réunion au Rotary centre-ville pour mon plus jeune. Il me semble que ce soit serré. Comme le reste je suppose... Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...