vendredi 19 octobre 2018

Enfin vendredi!

Il m’arrive parfois de ne plus savoir où j’en suis. Comme cette semaine, alors que je suis complètement claqué. J’en perds des bouts. On dirait que je suis un robot qui effectue un programme. Une intelligence embarquée ne retient rien, elle ne fait qu’avoir accès aux données. Je sais que j’ai fait ce que j’avais à faire, mais je ne m’en rappelle pas toujours. Mais nous sommes vendredi, j’entends bien me reposer un peu en fin de semaine! Je dis ça chaque vendredi, mais souvent les fins de semaine ont leur lot d’imprévus. Donc un jour à la fois. Ma semaine fut édulcorée d’une douleur au genou gauche. Douleur que je n’avais pas ressentie depuis au moins une dizaine d’années... Je crois que je me suis fait mal quelque part, mais je devais être très réchauffé musculairement, car je ne m’en suis pas rendu compte. Mais je dois admettre que c’est vraiment tannant. Peut-être un peu de surménage aussi, mais comment y rémédier? Nous sommes allés à une réunion pour un voyage d’échange, en collaboration avec le club Rotary. Mais je crois que c’est vraiment surréaliste pour nous d’y arriver. Trop d’étapes et trop de contraintes par rapport à la démarche entreprise par le principal intéressé. Quel casse-tête! Le même soir, nous sommes allés souper pour la fête à Vicky. Belle ambiance, mais trop vite passé! Ce matin, je vais installer des décalques sur une remorque du CAA. Après je pensais aller installer un visuel chez un barbier. Mais comme c’est dans les hauteurs et que ça me prendrait plusieurs bras, ce plan est à réviser. Vu l’état de mon genou, il est peut-être hasardeux de procéder. Et bien sûr, comme dame nature nous a refroidi les hardeurs en avance, difficile de prévoir ce genre de jobs, très extérieures! Comme j’ai couru toute la semaine, je n’ai pas pu suivre la présentation du conseil des ministres du nouveau gouvernement provincial. Espérons que tout ira pour le mieux. COmme nous sommes vendredi, je me promets un bon Jack ce soir. On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...