vendredi 5 octobre 2018

Une petite pause.

Hier je suis allé à Montréal de ville, le temps d’un 5 à 7 pour recevoir un prix. Celui de l’équipe ayant  eu la meilleure lever de fonds dans sa catégorie, et ce, pour une deuxième année consécutive! Mine de rien, je suis monté avec Martin. Ça nous a enlevé au moins six heures de nos vies, pour le temps que nous y sommes restés...Mais ce fut un moment magique à jaser avec un homme authentique qui veut le bien des autres autant que le sien. Sur place, une rencontre un peu mondaine, une sorte de remerciement très protocolaire. Il fallait y croire pour se rendre là. À ma grande surprise, très peu de gens pour recevoir leur prix. Autant d’efforts pour ramasser tout cet argent, après cinq années consécutives, je sais de quoi je parle. Et puis, il faisait bon de se sentir apprécié  par les gens sur place! Pendant notre retour, je baillais tellement, j’aurais pu avaler Martin! Mais ce matin, je suis optimiste pour les jours qui viennent! Nous sommes vendredi, il fera beau malgré un zéro degré ce matin. J’ai plein de choses à faire, des dossiers à régler. Ensuite on se repose! Bon vendredi les amis!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...