lundi 29 octobre 2018

Un autre lundi.

Ouh, méchante fin de semaine! Après avoir préparé toutes les autos pour l’hiver, incluant celle de ma sœur, je me sens un brin moulu. Dire que la semaine commence ce matin. J’étais réveillé et je me demandais si je me levais; je ne voulais pas me lever! J’avais peur! Il y a bien longtemps qu’un pareil sentiment m’est arrivé! Mais je me suis levé. J’ai une journée à faire, encore d’autres préparatifs pour l’hiver aussi. Bien sûr, ils seront faits, et si jamais dame nature nous donne un break en novembre,  ce sera tant mieux! Pour l’instant, nous sommes lundi, et j’ai des tas de trucs à faire. Je suis vraiment content de ma fin de semaine, mais je me sens tellement épuisé. Il y a eu beaucoup de lundis qui ont ressemblé à ça dans ma vie, et je n’ai jamais regretté. La magie dans tout ça, c’est que j’ai travaillé toute la fin de semaine sans jamais me soucier du lendemain. Je trouve que les lendemains sont de plus en plus vides d’énergie. En discutant avec Laurent vendredi soir, nous constations que c’est vrai que l’âge commence à faire sentir sa présence. Non pas que nous ne sommes plus capables, mais il faut apprendre à ralentir. Chose difficile à faire une fois dans le feu de l’action! Il fait un degré ce matin, comme il a fait toute la journée d’hier. Nous avons eu du verglas, de la pluie, du grisil et de la neige. Mais j’ai un garage de monté en entier, le Volks y est rangé pour la saison blanche ainsi que le golf cart. Très content. Reste à savoir quel genre de saison aurons-nous. Il n’y a rien de plus improbable que le temps qu’il fera. L’Halloween sera mercredi. Ensuite ce sera le blitz vers le temps des fêtes! Eh oui, la course aux cadeaux, aux ajustements d’horaire, aux visites de temps des fêtes! En attendant, finissons ce mois d’octobre glacial, en espérant que ça ne se reproduise plus! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...