mardi 23 octobre 2018

Ah....

Avec un moins six degrés ce matin, difficile d’imaginer que nous soyons le 23 octobre. Les journées ne montent pas au dessus de 5 degrés depuis deux semaines. Le froid s’installe, à croire que l’Halloween sera glacial et enneigé! Je ne sais pas pour vous, mais moi je n’ai pas besoin de ça tout de suite! Je me trouve assez muet sur la récente légalisation «organisée» par notre PM, et je crois que je vais le rester. Rien ne sert de dénoncer un truc qui ne m’atteint pas pour le moment. Là où je suis plus inquiet, c’est que l’hiver arrive tellement vite...Hier après-midi, vers seize heure, j’ai bien vu qu’il faisait beau soleil, trois degrés. Je suis sorti pour commencer à assembler un des garages. Je me suis dit que j’allais travailler cette heure que j’ai prise après le souper. Puis, n’ayant pas reçu de courriel pour pouvoir commencer le projet «urgent» de vendredi, j’ai tout fermé et je suis allé relaxer. Difficile de relaxer, alors j’ai écouté 2 épisodes de Flash. Ça fait du bien. Puis je suis allé me coucher. Hier je suis allé faire un tour à Donnacona, pour voir en personne un local qui a besoin de quelques interventions graphiques pour son ouverture, prévue ce vendredi! Bref, très peu de délai. Je me suis fait organisé encore une fois, je dois trouvé une façon de détecter ce genre de situation dans lesquelles  je ne me sens pas du tout à l’aise! Donc j’ai un stress par rapport à ce projet, qui, ne remettra pas en question ma carrière, mais qui me gruge en dedans. Difficile à expliquer, les gens qui m’engagent veulent aider malgré lui le propriétaire. Pauvre diable qui semble dépassé par les événements. Alors je me sens «obligé» d’ouvrir les valves sur un projet qui ne me tente pas, qui a déjà un budget d’établi par des gens qui pensent que l’argent règle tout. Bref, ça me fend quelque part. Donc je vais m’occuper de faire ce qu’il faut pour que tout ça soit paspire et vite passé! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...