vendredi 12 octobre 2018

Enfin vendredi?

Je suis vraiment content de ma journée d’hier! Malgré une température plus que moche et une panne d’électricité au bureau, mon temps d’installation pour les deux véhicules chez le concessionnaire, et le résultat! Yes! Ce matin avec un maigre 6 degrés, ce fut confortable en vélo,  habillé en conséquences! Il y avait le facteur du derrière tout trempé, mais bon, on peut pas tout avoir! Malgré une concentration très forte sur mes objectifs, la force des médias, des réseaux sociaux, finissent par pénétrer mon champ de force! Rien à faire, je «reçois» des images, des textes parlant du lait américain, des propos «racistes» du nouveau gouvernement en place. Simonac que c’est dur de rester concentrer! Je veux me contenter de ce que j’ai, je n’envie pas les autres, je veux être heureux. Et s’il le faut, je prendrai des moyens pour me soustraire de tous ces trucs, que dis-je, ces diarrhées infinies qui ne font que ralentir la progression de l’homme! Pourquoi chercher à côté le bonheur? Il n’est pas chez le voisin, ni dans les poches des contribuables! Il est dans votre cœur! Comme je dois ouvrir pas mal la machine aujourd’hui, je devrai me contenter de ces quelques mots pour le moment, mais je vais revenir en discuter plus tard. Et comme la fin de semaine est beaucoup trop remplie, je ne veux pas terminer trop tard, la fin de semaine, c’est tellement court! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...