mercredi 3 octobre 2018

Un défi...

Huit degrés ce matin, nous sommes dans une période grise d’automne. Confortable en vélo, j’y trouve cette solitude, ce calme dont j’ai besoin chaque matin de semaine. Hier, j’ai fait pas mal de production, prenant le temps de diriger ma semaine vers certains objectifs. Aujourd’hui je vais installer un visuel sur un véhicule de compagnie dont les formes (ailes arrières) sont particulièrement proéminentes. Je m’interroge depuis deux semaines à savoir comment je pourrai procéder pour obtenir un résultat intéressant techniquement, mais aussi visuellement. Bref, depuis que j’ai reçu le matériel, je n’ai pas cessé de me questionner sur la façon dont j’arriverai à installer adéquatement ce visuel. Le tout est imprimé sur du matériel transparent, ayant les qualités du 180 CV3, mais avec du micro-comply. Où je m’interroge le plus, c’est sur la capacité d’étirement. Il aurait été plus prudent d’imprimer sur du 380. Mais il y avait la problématique de la couleur de fond, un blanc qui ne se mariait pas avec le blanc du vinyle. Ça ressemble à un caprice de graphisme. En tous cas, je serai sur place à 9:00 ce matin pour manipuler le tout. Ce sera une journée super, car j’adore installer. J’aime encore plus depuis que j’ai fait l’acquisition de mon petit camion dans lequel je trimballe l’ensemble des choses que j’ai besoin. Plus besoin de me casser la tête avec des trucs que je pourrais oublier. Et puis, c’est le genre de journée où je suis vraiment dans ma bulle, laissant la créativité prendre le dessus. Alors j’y vais, j’ai pas mal de choses à régler avant de commencer. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...