jeudi 4 octobre 2018

L’imprévisible.

Bon matin! 9 degrés, avec une brume très mouillée. Tellement que de faire dix kilomètres de vélo m’ont détrempé complètement. Finalement il pleuvait! Tout le long, je me demandais si je faisais demi tour. Mais je me disais que ce n’était pas si pire, que le vent n’était pas si fort, etc. Et j’ai passé à travers. Heureusement que mon imperméable est véritablement étanche! Mes bras, mon c... , mes jambes et mes pieds sont vraiment trempés! La journée d’hier est à mettre dans les imprévus. Une fois sur place, la camion n’était pas à l’intérieur, il était tellement sale...Et pour en rajouter, le design, imprimé sur du vinyle transparent, ne pouvait donner quelque chose de beau sur cette surface abîmée, pleine de «fantômes» d’un ancien lettrage. Bref je suis revenu au bureau pour faire un compte-rendu et replanifié ma semaine. Donc environ une demi journée de perdue. Situation contraignante, étant donné que tout ce temps-là, je ne peux que facturer le temps passé pour constater que ça ne peut pas marcher pour ce véhicule, pour l’instant. Mais je ne peux dire que je me suis égaré, au contraire, j’ai bien rattrapé le temps, redivisé les jobs, comme je le fais souvent. Avec le temps, je me rends compte que je suis vraiment bon pour me revirer de bord. Et je suis débrouillard face à plein de situations. Mais au niveau de la facturation, on dirait que j’oublie assez vite que je devrais facturer toutes ces précieuses minutes que je «perds» dans une journée. ALors je dois m’améliorer! Compiler complètement ce temps que je «donne» à tout le monde. Sans toutefois devenir comme un notaire ou un avocat, ces gens qui nous facture à la minute.... Donc je continue d’essayer d’être meilleur.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...