jeudi 18 octobre 2018

Plus vite, plus vite!

Je viens de regarder mes écrits de l’an dernier. Il faisait vraiment plus beau, et plus chaud! Ce matin, moins un avec une petite neige, le vent vient décorer le tout, c’est vraiment le pire automne depuis longtemps! J’ai déneigé la voiture de ma douce avant qu’elle parte! Oh il n’y a pas de quoi paniquer avec les pneus d’hiver, mais on voit qu’il va falloir agir très bientôt. Je me demande bien où nous mènera tout ça. J’ai souvent dit dans le passé que ce serait l’fun si nos dirigeants nous donnaient un petit break avec les taxes et les impôts, étant donné que nous sommes victimes de ce climat débile! Mais ils ne sont pas des nôtres, ils vivent dans un monde parallèle, qui n’a rien en commun avec nous. Du haut de leur clocher, ils contemplent le bout de leur nez et se disent que tout va bien. Pourtant, il y a de quoi mettre la main à la pâte! Je ne sais plus quoi faire pour me remonter le moral! Je vous dirais bien que c’est le statut quo, mais ce n’est pas ça. C’est une dictature, de moins en moins douce. Loin d’une démocratie, ça je vous l’assure! Une fois au pouvoir, les élus se foutent éperdument des gens! L’hiver arrive, il va falloir trouver une façon de se réchauffer le cœur entre amis, car le reste sent la corruption, le copinage et les cartels! Un peu crinqué ce matin, mais la semaine commence à être lourde en responsabilités et je dois quand même tirer mon épingle du jeu. Dans ma grande réflexion, il y a toujours cette hantise d’aller travailler pour quelqu’un. Je me dis que je devrais revoir toute ma vie avant d’en arriver là. Je dois me «zigailler» le dedans pour réussir à me garder «éveillé» et ne rien oublier dans ma course quotidienne. On reprend ça un autre tantôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...