vendredi 26 octobre 2018

Ça continue...

Ouf! Je suis vraiment fatigué musculairement ce matin! Il fait moins trois degrés, il me reste cette installation à Donnacona aujourd’hui. J’ai des choses à préparer pour la semaine prochaine aussi. Mais vivement la fin de semaine! Hier, je suis allé installer dans des bureaux deux phrases. L’une de Walt Disney, l’autre pour stimuler les troupes. La première, si tu rêves, tu peux y arriver. La seconde, les gagnants trouvent des solutions, les perdants trouvent des excuses. J’ai bien aimé. En après-midi, les choses se sont corsées. J’avais comme mandat d’envelopper le toît d’un Ford Explorer. Rainures et rack m’ont donné du fil à retordre et j’ai perdu le peu de guérison que j’avais réussi à recueillir pour mon genou. Hier soir, je n’étais pas si pire, mais j’aurais bien aimé être en meilleure situation. Mais bon, je me reposerai en fin de semaine. Pour les pneus d’hiver, j’utiliserai ce petit banc à roulettes, car la position accroupie est plus dure ces jours-ci. Mais il y en a qui sont plus à plaindre: Le directeur de la nouvelle société d’état a donné sa démission. Il a eu une prime de départ de 419 000$. Depuis quand récolte-t-on une prime en laissant les autres dans le jus? À ce poste depuis le printemps, il n’a pu ramasser un si gros quatre pourcent! Bref, c’est encore nous qui paient! Il va falloir que ça change. Ces primes de départ, encore du vol à même nos poches! Je suis tellement dégoûter... Comme je n’ai pas encore de solutions possibles, je dois rester ici. Mais je commence à être vraiment exaspéré. Il m’est difficile parfois de continuer mes journées en souriant. Je dois me concentrer, ne pas baisser ma garde. Mais quand tu fais une grosse semaine, que tu as le sentiment d’avoir tout donné, même d’avoir dépassé les limites à cause des imprévus, et que tu constates de pareilles aberrations....Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...