mardi 2 octobre 2018

Lendemain d’une journée peu ordinaire.

Au sortir d’une élection vraiment pas ordinaire, je demeure en questionnement face à ceux qui ont voté pour un parti communiste.... Sept degrés ce matin, la terre tourne toujours, une balade en vélo m’a fait le plus grand bien. Ma journée d’hier fut une réussite. J’ai installé une murale de 170 pieds carrés sur un mur de blocs de béton. Ensuite j’ai «roulé» à plus de 1000 degrés toute la surface, pour m’assurer de l’adhésion du matériel! Quel défi! Mais je suis très content! Le résultat est très beau et techniquement satisfaisant! J’aimerais parler un peu plus des élections, mais je ne me sens pas prêt. J’ai besoin d’y réfléchir encore un peu. Et comme j’ai commencé la semaine en lion, sans avoir pu préparer mon horaire hebdomadaire, je m’y attaque ce matin. Je crois aussi que c’est merveilleux d’avoir fait une si grosse journée au début de la semaine. Le reste devrait me paraître un peu plus facile. Mais rien ne sert de se perdre en conjonctures, les imprévus sont si vite arrivés... Alors on se reparle un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...