lundi 13 mai 2019

À fond la caisse!

Lundi matin, le treize mai, il fait trois degrés. Galarneau semble prêt à vouloir éclairer cette journée! Je fonce tête première dans une semaine que j’écourterai d’une journée, histoire d’aller me changer les idées ailleurs pour trois jours. Ailleurs de ce train train quotidien, ailleurs des soucis qui me grugent depuis tellement longtemps! Ailleurs de cet endroit où les gens vivent chacun pour soi. J’irai faire un tour à Lake Georges, avec mon vélo et ma tablette à dessins. Ça fait longtemps que je veux y retourner; j’adore les «liquor stores» là-bas. Comme Joanne sera en clinique et que Cameron sera à Sherbrooke, il ne reste que moi de disponible pour honorer la réservation faite depuis plus de trois mois! D’ailleurs nous avons traversé mars et avril dans un temps record! Il me semble que ce fut bref, tellement à faire, impossible d’arrêter! Comme ce matin, je suis un peu serré dans le temps. Je dois imprimer mes papiers pour la réunion de 7:45. Prendre ma douche, m’occuper d’un client vers 7:00 et ensuite aller à ma réunion. Le reste de la journée sera quand même occupé. Cette semaine va passer très vite! Même que je me demande si j’aurai le temps de tout faire! Une chose à la fois, je ne me rendrai pas plus vite de toute façon. Alors on travaille en restant concentré sur ce qui est prévu, vendredi sera le dénouement de ce blitz de travail. Une petite pause pour repartir plus fort jusqu’aux vacances. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...