vendredi 10 mai 2019

Un peu de positif.

Nous sommes le 10 mai, il s’agit d’une de ces journées qu’on appelle vendredi. Et heureusement que nous sommes vendredi, je commence vraiment à tirer de la patte! Ciel gris avec de la pluie, ces derniers m’ont forcé à pédaler à l’intérieur. J’ai une journée de production devant moi, c’est parti pour être très productif! Trois jours d’escabeau dans une semaine de cinq jours, je dois songer à être plus résistant, car mon corps crie de fatigue. Malgré tout, je me sens de bonne humeur et prêt à foncer dans ma journée! Laquelle sera merveilleuse. J’entends déjà la musique qui m’appelle! Et ce n’est qu’un début, l’ouvrage rentre par la grande porte, semblable à celle de mon garage! Impossible de résister à un tel assaut! Je ne me plains pas, je vais pouvoir rattraper les retards financiers qui traînent depuis septembre dernier. Rien que d’y penser, je me sens mieux, plus léger. Et ce soir, rien ne m’empêchera de relaxer un petit peu. La fin de semaine dernière, l’horaire était plein, c’est le genre de week-end qui m’oblige à me reposer pendant la semaine suivante. COmme ma semaine fut très remplie, alors je dois me reprendre dès ce soir. J’espère que les bonnes nouvelles seront parmi les grands moments de cette journée, que le bonheur fera surface de lui-même! D’ici là, portez-vous bien! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...