samedi 11 mai 2019

Petit samedi matin tranquille.

Ce matin, voyant que le jour était déjà levé, je me suis levé moi-aussi. Sachant que je devais aller lettrer un camion à 8:30, je me suis dit que j’aurais le temps de me préparer. Je commence à lire et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’il n’était pas 6:30, mais bien 5:30! Hier soir, c’était un vendredi soir. J’ai fini ma journée avec Patrick Veilleux. On a jasé, installé le logo de la résistance sur sa voiture. Pierre est passé, nous avons parlé de l’acquisition de son brevet. On a prit une bière pour fêter ça! Parle, jase, Cameron est revenu de l’école avec Joany; s’en est suivi de Z. Ils avaient faim! Alors j’ai fait à souper. DE bons hamburgers sur le barbecue! Les premiers de la saison. Par contre, il pleuvait tellement, nous avons écourté notre séjour dehors à la cuisson. C’était bon. Ensuite, Patrick et moi avons entrepris d’écouter, en entier, le film que nous avions commencé l’autre jour: The Dirt. On s’est bien amusé à prendre une gorgée de Jack chaque fois que Nicki en prenait une! Puis nous sommes allés prendre une marche, la pluie avait diminué. REndu chez Pat, il est rentré chez lui et je suis retourné à la maison. Joanne était de retour. Moi je commençais à être moins gorlo un peu. Je suis allé me coucher. Quel beau vendredi soir! Je trouve que ça coupait bien la semaine. Je vais avoir le temps de ramasser mon bureau un peu. Et puis, voir Pierre aussi heureux, ça fait du bien. J’ai hâte que ma Bibi se lève, que nous passions une belle journée ensemble. À plus.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...