jeudi 30 mai 2019

Encore dépassé...

Déjà jeudi, j’ai l’impression de manquer de temps, que vendredi, c’est dans quatre jours. Pourtant j’ai trimé vraiment dur toute la semaine sans jamais lâcher. J’ai une réunion chez un client pour éclaircir certains dossiers à 9:00. En espérant pouvoir me sentir mieux après. Pour le reste, disons que les dix degrés de ce matin ont vraiment ajouté un plus dans ma balade en vélo. Bientôt un mois dehors, j’en arrache encore. Manque de synchronisme, mon vélo est mal ajusté, et je sens une fatigue qui persiste. Je dois me développer une résistance pour cet automne, car le retour aux études s’en vient, et la partie n’est pas jouée d’avance! Non pas que j’ai peur d’aller à l’école, mais plutôt que je devrai travailler en même temps. Malgré tous mes efforts pour rester concentré sur le possible, il suffit d’un événement pour tout débalancer... Depuis quelques années, j’avais réussi à me contenir, à conserver une certaine confiance en moi, en mes capacités, mais les deux dernières semaines m’ont litérallement jeté par terre. On dirait que quelqu’un a appuyé sur un bouton «reset»! Je me sens tout chamboulé, incapable de faire la part des choses de façon adéquate. Demain, j’ai une autre grosse journée d’installation, laquelle je dois préparer en entier aujourd’hui, car j’ai une autre installation mardi soir prochain, le visuel n’étant pas encore final. Sans compter tout ce qui s’en vient. Une réunion à préparer pour lundi matin, deux tournois de golf à régler, pour ajouter de la saveur à tout ça. Donc je dois prendre sur moi et veiller au grain sur ma santé et ma forme physique. Donc je m’accroche aux bonnes choses et je garde le focus! Cela me déconnecte complètement de la réalité autour, mais au moins je peux avancer. On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...