jeudi 2 mai 2019

La course

Encore de la bousculade dans mon horaire! ALors que l’ouvrage rentre par la grande porte, il semblerait que nous ayons réussi, ma Douce et moi, à mélanger les choses. Donc c’est aujourd’hui que nous allons faire les transferts pour la nouvelle voiture de Vicky. Ce matin, je vais chez un client vers neuf heures, mais ma fille est supposée de venir me rejoindre pour cirer sa voiture. Comme je vois ça, avec la pluie qui est tombé, ça sera une course juste avant le dîner, ensuite nous irons aux immatriculations. Ensuite je devrai m’organiser pour faire des miracles dans ma production. C’est vendredi demain et le temps passe vraiment trop vite. Mais un dossier à la fois, je ne peux faire mieux. N’empêche que l’horaire est beaucoup trop serré à mon goût. Et en fin de semaine, nous avons de la mortalité, je dois aller au Salon de l’Auto Sport, et nous avons une visite pour notre roulotte. J’ai hâte de me reposer. Mais il y a tant à faire encore. Bref, je dois me ressaisir et rester branché sur mes objectifs. Et nous nous sommes aperçu que pour que Cameron vienne avec moi en camping à la mi-mai, ça prenait son passeport! Il s’agit du seul document qui n’a pas été changé de nom... Alors on cherche du temps pour régler ça! J’ai l’ardent désir de prendre du temps pour moi, d’avoir un peu moins de soucis familiaux, j’en ai plein mon cass de toutes ces contrariétés, ces responsabilités! Je suis dû pour du repos, un peu de calme. La saison est au travail et dieu sait que c’est exactement ce qu’il faut pour payer ce qui s’en vient. Je dois y aller trop de choses à faire!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...