mardi 28 mai 2019

Encore une autre journée.

Mardi le 28 mai, 2 degrés. Ce sera une belle journée. J’ai terminé à 23:00. Ce matin, je me sens quand même bien. C’est sûr que je suis fatigué physiquement, mais fier du devoir accompli. Une grande journée de quatorze heure, c’est mieux un lundi qu’un vendredi. Aujourd’hui je serai au bureau pour l’avant-midi, histoire de facturer un peu et rebondir en production. Pas beaucoup de temps pour écrire ou encore dessiner, mais je survivrai. J’espère voir le bout un jour dans toutes ces aventures, car le retour à l’école arrive très vite. Si nous pouvions vendre notre «set up» de camping, ça éclaircirait les choses. Mais tout ce travail, dans lequel je me passionne par moment, m’empêche d’être trop conscient de l’actualité. Je me dis que c’est une bonne chose, car ça m’enlève un surplus dans la tête. Même si des fois, ça me fait du bien de réfléchir sur la société, comprendre, chercher des solutions. L’histoire de ma vie. Être intelligent ne m’a jamais permis d’aller plus vite. Trop fasciné, trop occupé à comprendre comment ça marche. Y a tellement de choses qui m’intéressent. Mais on va devoir remettre ça à plus tard. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...