mardi 7 mai 2019

Une autre journée!

Bon matin! Nuageux avec neuf degrés, on croirait bien que le printemps veut enfin se montrer pour de bon! Je suis allé en vélo, c’était très mouillé, mais confortable. Encore une journée qui s’annonce bien remplie! Joanne est partie pour son spinning et aura une journée spéciale étant donné qu’elle va rencontrer notre ami René, qui commence à avoir des sorties en permission, après quinze années de pénitencier. J’espère que ça se passera bien. J’aurais aimé y aller, mais j’ai beaucoup de travail, et je dois continuer de facturer si je veux continuer à avancer. Je suis en constante évolution, mais aussi en recherche constante d’amélioration. Mais je n’arrive pas à comprendre comment je peux me perdre autant. Tellement ébloui par la vie, tellement en amour, je réussis à me perdre chaque jour, tout en accomplissant toutes sortes de choses! Ce matin, je vais enfin reprendre une job que j’ai faite au mois d’octobre dernier. Une job qui n’a pas collé. Un de ces mystères où je n’ai pas trouvé de solution, ni de raison. Mais je vais aller refaire le tout, j’en serai clair! Ensuite, je dois préparer mon garage pour accueillir un mustang. QUe de beaux défis! Mais pour bien commencer la journée, je dois faire la vaisselle, car malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu terminer tout ça hier soir! Nous avons eu la visite de l’ami Simpson, dont le fils de 20 ans souffre actuellement d’un cancer étrange qui l’a attaqué sournoisement. Incroyable comme la vie peut parfois nous mettre à l’épreuve! Lui et Karine avaient déjà assez de soucis avec Simon, autiste et déficient, qui n’a pas demandé à venir au monde de cette façon. Bref, il fallait prendre le temps de l’écouter! Il est très positif par rapport à cette situation, mais comment vivre avec ton enfant qui affronte un tel défi? Je m’interroge. Hier soir, après un peu de cuisine, de pliage de linge, nous nous sommes couchés, vidés. Le sommeil est arrivé très vite. Je cherche aussi des solutions pour essayer de nous ménager un peu. Course incroyable pour tenter de tout faire, tenter de sortir du marasme dans lequel nous sommes pris. Alors je me concentre sur les objectifs du jour et je fonce. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...