jeudi 16 mai 2019

Dernière journée de la semaine.

Jeudi matin, il faisait 2 degrés quand je me suis levé. Tranquillement, comme c’est souvent le cas ici, nous rencontrerons des jours plus chauds. La journée s’annonce plus diversifiée que prévue. C’est rare que j’attends après mes clients pour installer, mais je ne me plaindrai pas. Des fois je suis tellement squeezé, c’est épuisant! La semaine prochaine sera bien remplie! Quatre jours déjà planifiés. Incroyable. Donc je partirai demain matin, tôt, frais et dispo pour une balade en petit camion Nissan. Cinq à six heures de route pour me rendre là-bas. C’est la première fois que je pars en camping seul. Je vais rejoindre des gens là-bas, mais je serai seul dans mon véhicule, aucun membre de la famille ne sera là. Alors je me concentre sur le possible aujourd’hui ensuite je décroche pour un trois à quatre jours de repos. Encore bien des choses à préparer côté lettrage, même si mon bureau est rempli de trucs prêts à être installer. Ce sera une belle journée. Et puis, je ne me sens pas coupable de prendre un peu de repos. Je le sais bien que je pourrais travailler toute la journée de demain, car le travail ne manque pas! Mais je profite de l’attente créée par les client pour m’évader un peu. Je vous en reparlerai à mon retour. D’ailleurs je vais sûrement tenir un journal de bord, comme j’ai toujours fait en camping! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...