vendredi 31 mai 2019

Vendredi?

Ouf! Même si j’ai devant moi une grosse journée, j’ai un sourire dans face, car c’est ce soir que le repos commence. Hier nous avons eu droit à une belle journée, même s’il faisait plus chaud vers 18:00 qu’à 13:00. Ça ressemble à l’an dernier. Et puis, nous avons eu un énorme coup d’eau pendant la soirée! Tout ça pour nous ramener à quatre degrés ce matin. Pas tellement chaud. C’est à se demander si on ne recule pas dans la saison. Mais trève de bavardages, ça ne sert à rien de perdre du temps sur ce sujet auquel nous ne pouvons absolument rien changer! Pour ma part, je sens que je récupère un peu. La semaine dernière, semaine de quatre jours, j’ai eu l’impression de travailler sans arrêt. Même chose cette semaine, à part l’épicerie hier soir. Car ce sera un vendredi très rempli. Du travail toute la journée et nous irons au camping demain. Je ne veux rien oublier, mais c’est difficile quand je suis souvent absent du bureau. Je sors tous les jours, pour différentes installations. Je dois produire un maximum de choses pour être sûr d’arriver à temps. Mais j’ai hâte d’avoir ma première entrevue à CodeBoxx! Me donner une petite idée de ce que ça sera plus concrètement! Et m’aider à figurer tout ça. Parti comme c’est là, je n’ai aucune idée encore de comment je vais y arriver financièrement. J’ai projeté de travailler en même temps, mais je sais que je devrai avoir une certaine résistance, car je serai aux études à temps plein pour seize semaines. Et ça fait trois semaines que je suis pas mal coupé de l’actualité. Je lis ici et là, mais j’ai l’attention sur autre chose. Ça fonctionne bien, mais je suis un peu nerveux. Nerveux à cause de la fatigue. Le passé me rappelle de temps en temps à quel point il ne faut pas dépasser certaines limites. Facile à dire quand devant ta maison, poussent des tonnes de pissenlits! Que la tondeuse est toujours au centre de la cour arrière, en attente de se faire nettoyer! QUe les fenêtres attendent depuis plus d’un an de se faire laver! Je devrais y arriver quand même, mais je dois réussir à me contenir pour ne pas retourner dans la zone obscure de la fatigue! Et puis, nous devons nous occuper de déposer nos sous pour le Cyclo-Défi! Afin de recevoir notre badge, notre maillot et nos identifiants. Dernière journée de mai, comme ça passé vite! En espérant un mois de juin digne d’un printemps plus chaud! J’ai encore des cicatrices de l’hiver qui vient de passer. Alors bon vendredi, amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...