mardi 21 mai 2019

Au fond!

Deuxième matin très mouillé dans cette très jeune saison extérieure de vélo. Sans compter le matin où il pleuvait vraiment trop, matin avec lequel je n’ai pas hésité à pédaler à l’intérieur. Quelle fin de semaine extraordinaire! Je suis parti vendredi matin, vers 5:45, après un réveil très agité, en direction  de Lake Georges. La route fut facile, et j’ai trouvé que mon petit camion allait vraiment bien sur la route. Une fois sur place, après un accueil à l’office un peu paniquant, me voilà avec les amis, sans enfant ni épouse! Ça faisait vraiment drôle d’avoir du temps pour moi. ALors j’ai relaxé, on a jasé... Le beau temps s’est installé, la bonne humeur générale aussi! L’idée d’avoir amené la tente à Stephane, une tente qui se fixe au véhicule, fut parmi les choses très positives de la fin de semaine. Et de ressentir de la chaleur fut aussi quelque chose de positif. Malgré un déluge incroyable dimanche soir, rien n’a réussi à ébranler notre enthousiasme. Parmi les plus belles fin de semaine de camping en vingt ans! Le seul point négatif fut l’attente aux douanes à mon retour... Une heure et dix. Pourtant, une fois devant l’agent, ce fut très rapide. Je me demande ce qui a pu retarder autant les choses. Et quand j’ai traversé dans l’état de New York, le douanier était super sympathique, avec le sourire, il a bien aimé mon camion et ce fut agréable! Et quelle différence entre la route des Adirondacks et celle sous le dôme... Pourtant, les gens de Lake Georges m’ont dit qu’il ont eu le pire hiver de leur vie! En comparaison avec nous, les lieux étaient propres, les gens souriants, la priorité aux piétons et aux vélos. Bref, des gens avec les valeurs à la bonne place. Alors je remercie pour ces bons moments et je souhaite de tout cœur recommencer!

Dans un autre ordre d’idée, c’est le retour à la réalité ce matin. Je commence ma semaine avec le «wrap» complet d’un véhicule. Et les trois autres jours ressembleront à ça, mes plages horaires étant toutes occupées! Deux autres «wrap», et du travail sur des roulottes. Sans compter que je dois trouver du temps pour aller finaliser les vitrines de la nouvelles succursale des Copines. Ouverture officielle ce jeudi le 23 mai. Invitation spéciale pour les commerçants mercredi soir. Ouf! Et la course pour finaliser le tournoi de golf de la chambre de commerce, qui se tiendra le 12 juin. Ça va tellement vite! On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...