lundi 26 mars 2018

Déjà lundi?

Comment ça va? Une autre fin de semaine qui vient de passer tellement vite! Hier, le soleil était formidable! Nous avons lavé les autos un peu, constaté certaines traces laissées par l’hiver. Nous avons pris une marche, nous sommes allés voir des amis. Samedi nous avons couru toute la journée! Le festival de Jazz scolaire, des lifts parce qu’une auto était manquante, la soirée de quilles, ouf! Et vendredi soir, j’ai aidé Laurent avec son nouveau set de table de cuisine. Et nous sommes revenus à lundi! CE soir, c’est l’assemblée générale annuelle des gens d’affaires. Encore un peu de préparation, mais en gros, nous sommes prêts. Ce n’est pas la soirée la plus plaisante, mais c’est sûrement une des plus importantes. Et la semaine passera comme un coup de vent, avec seulement quatre jours! Ce sera la fin de semaine de Pâques. Encore une foule de choses de prévu! On court, on court, j’ai hâte de me reposer un peu plus. Mais une chose m’a fait du bien en fin de semaine, oublier les médias, les nouvelles. Mettre ça dans un tiroir et ne le rouvrir que par nécessité. Voilà la solution! De toute façon, je ne peux rien faire pour changer quoi que ce soit! Prisonnier de cette dictature douce, je dois garder le cap vers mes objectifs. Le camping s’en vient, pour ce faire, je dois travailler, faire mon maximum, alors on se botte le derrière! J’aimerais écrire encore pendant longtemps, laisser sortir toutes ces idées, toute cette énergie qui vient mettre le feu à mon volcan. Ce volcan qui sommeille en moi depuis des années, lequel ne doit jamais sortir de sa cachette! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...