vendredi 2 mars 2018

Tenir le coup!

Enfin vendredi! Deux semaines depuis mon retour du sud, je ne sais plus où donner de la tête dans mon ouvrage. Le plus dur à accepter, je me sens comme si je n’avais pas pris de vacances! Bombardé de toutes parts, j’essaie de m’adapter du mieux que je peux. Les priorités changent plusieurs fois par jour. Le téléphone sonne, change la donne et on repart! Au final, toujours des semaines bien remplies, peu importe si je rencontre ou non mes objectifs ou non. Alors il ne faut pas avoir d’attentes par rapport à nos objectifs. Vaut mieux prendre le temps de faire un bilan, compiler ce qui a été fait, ensuite s’ajuster pour la prochaine semaine. Ce que je ferai en finissant aujourd’hui. Mais le fait de ne jamais prendre le dessus laisse une pression, comme une énergie fantôme, qui gravite au dessus. Le plus dur, oublier tout ça le temps d’une fin de semaine. Réussir à mettre tout de côté, faire le vide pour accueillir la nouvelle énergie! Difficile parfois. Mais j’ai bien l’intention de faire quelque chose qui ressemblera à ça dès ce soir. Atterrir dans mon moi, accepter le fait de ne pas travailler, de ne pas planifier, juste laisser le temps, mes passions, me guider. C’est vraiment ça le plus dur. Ce matin, j’ai un avant-midi de production, ensuite un après-midi d’installation. Garder le focus sur ce qu’il y a à accomplir. Ensuite décrocher. On s’en reparle pour la suite!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...