vendredi 16 mars 2018

Enfin vendredi!

Vendredi matin, moins sept degrés. Rendus à la Saint-Patrick, il fera froid en fin de semaine. Après trois semaine de temps doux, sans trop de soleil, il sera dur à accepter ce froid. Mais la bonne nouvelle, je crois m’être enfin remis du changement d’heure! Et comme il est plaisant de voir de la lumière un peu plus tard une fois le soir venu! Il faut s’émerveiller de petites choses, se surprendre à regarder un oiseau, et le trouver beau! Dans notre société surtaxée, difficile de trouver des choses qui nous rendent vraiment heureux. Et puis, s’émerveiller devant un PM qui se trouve beau, qui aime se déguiser pour aller visiter d’autres lieux que le sien... Difficile de sourire quand tu entends l’arrogance et le manque de respect dans la voix du Maîîttrrre. Ce petit être prétentieux, qui semble penser que nous sommes tous des moutons qui ont besoin d’un berger pour être heureux, pour se sentir en sécurité! Voyons donc! Et puis, d’un autre œil, il y a l’autre PM, une sorte de de cravaté qui se demande chaque jour ce qu’il fait en politique. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il dit, je ne saisis pas non plus ce qu’il fait. On dirait qu’il est pris au piège, mais refusant de se rendre, il a décidé  d’être l’esclave de certains groupes. Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais continuer à regarder les écureuils courir dans le boisé derrière chez moi, je vais continuer d’aimer voir toutes sortes de figures dans les nuages... Et prendre un bon Jack Daniel’s le vendredi soir! Car si on attend après les autres pour être heureux, on risque d’attendre très longtemps, mais surtout d’être déçu. Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...