jeudi 29 mars 2018

Ouf!

Quel matin! À peine six heures et déjà la course! La course pour diverses raisons, mais c’est la course! Ce sera une journée épique, très bien remplie. Et comme prévu, je vais travailler demain. J’ai planifié de faire mon avant-midi. Pour le reste, je verrai. L’ouvrage commence à se bousculer. En espérant que cela me gardera concentré sur l’essentiel. Que je puisse mettre de côté toutes ces pensées obscures qui animent certains de mes hamsters. Car une fois tous ensemble au travail, ils font une bonne équipe. Une équipe qui continue à travers les années de faire de son mieux, ne laissant pas de place à la médiocrité! Chaque jour est une occasion de se prouver à soi-même que la vie en vaut la peine. Que notre vie ne peut être vécue que par nous-mêmes! À force de vouloir, de prendre des initiatives, on y arrive! Des fois le chemin est plus hardi que prévu, des fois, non. Mais il faut resté à l’affut des aléas de la vie. Penser un peu au lendemain, mais pas trop. Toujours une question d’équilibre. Comme chaque chose a son contraire, il est possible de tout rater! Mais il faut se rappeler qu’un échec n’est qu’un échec tourné sur le dos! Plein gaz vers une autre journée qui sera extraordinaire! Fonçons tête baissée dans cette vie, celle que j’ai choisie! On s’occupera des tyrans plus tard! P.S. Demain, c’est vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...