jeudi 15 mars 2018

Fou raide à matin!

Bienheureux celui qui réussi de son vivant à rencontrer toutes les personnes qui ont intervenues de près ou de loin dans sa vie. Car la plupart du temps nous passons comme un coup de vent dans cette vie et malgré toute l’attention qu’on y met, il semble que ce soit impossible! Quand je dis toutes les personnes, ça comprend les différents premier ministres, les décideurs du moment et bien du monde dont on ne se doute même pas qu’ils existent. Une perte de temps, peut-être, mais imaginez que vous pourriez faire le tour du monde avec tous ces gens. Faire le tour du monde, quelle aventure! Je me sens bien enjoué ce matin, avec la tête plein de projets! Mais une fois bien ancré dans ma journée, les idées de projets s’effritent au vent et deviennent de la poussière souvent vite oubliée... Mais il fait bon d’avoir des projets, des idées! Et ça change le mal de place. Quand je dis mal, je pense à ce haut placé chez notre fournisseur monopolisé «public», qui gagne plus de 800 000$ par année. Je pense aussi à notre trou d’eau qui aime se prendre en photo. Je pense aussi à leurs différents façons de contrer la réalisation de nos projets... Donc je m’en crée de nouveaux, mieux pensés, plus facile à mettre en œuvre, car plus les jours passent et plus il y a de lois et\ou «d’entraves» qui viennent éteindre nos ambitions! Alors quand vous avez une idée, essayez de la réaliser le plus vite possible, sinon vous devrez passer à autre chose. Et puis, en cette période de rapports d’impôts, essayez aussi de vous détendre, la vie est trop courte pour être vécue stressée! Alors on s’amuse!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...