vendredi 23 mars 2018

Enfin vendredi!

Après une semaine de travail sabotée par mon humeur difficilement contrôlable, vendredi arrive enfin. Évidemment, je suis un peu ramolli par mes sautes d’humeur, cherchant à revenir sur terre, travailler et servir ceux que j’aime. Arrêter de dépenser des énergies sur des choses que je ne peux pas contrôler. Alors ce fut une semaine dans laquelle j’ai dessiné comme jamais. Aussi, j’ai dû écrire un peu plus, mes sens étant aiguisés, à fleur de peau, ayant la mèche plus courte à l’occasion. Mais avec les sens aussi en alerte, j’arrive à déceler bien des choses. Mais ce sont encore des trucs auxquels je ne devrais pas faire attention. En laissant la vie passer devant moi, j’oublie d’être en contrôle, j’oublie les vraies raisons qui me poussent à en faire toujours plus! J’oublie aussi que mon humeur pollue la vie des autres autour. Bien sûr, je ne suis pas toujours ainsi, mais ce sont des moments difficiles pour moi, pour ceux que j’aime. Il me faudrait resserrer encore un peu mes œillères et prendre du temps pour moi. Réussir à me recueillir, faire la paix avec ce qui me tracasse. Éteindre ce volcan qui rumine en moi. Je veux faire mieux. Ce matin, je laisserais aller toutes les larmes qui sont en arrêt, au bord de mes paupières. Je voudrais prendre un peu de recul, prendre l’air. Je suis tanné de me sentir blessé, ridiculisé par des gens qui ne pensent qu’à eux. Des gens qui sont à la tête d’une société, mais qui agissent pour l’argent, pour le pouvoir. DE voir ces mécréants agir de la sorte me fait de la peine, et cette douleur, se transforme en hargne. Je ressens les énergies autour et je lutte. Mais j’ai besoin d’un break. J’ai besoin de prendre soin de moi. Bon vendredi.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...