samedi 3 mars 2018

Une belle soirée!

Samedi matin. Objectif premier, ne pas travailler pour LADO Lettrage. Donc prendre un café tranquillement. Les fins de semaine sans ma Bibi sont plus longues et souvent un peu ennuyantes. Et je suis porté à en faire un peu trop. Je vais tenter de me reposer. Hier soir, j’ai profité de ma soirée pour partager un peu de quotidien avec Bernard. Je crois que ça lui a fait du bien. Depuis plusieurs années, ses déboires de carrière l’ont rendu hargneux, un peu dépressif. Passer du temps avec lui était souvent très lourd. Mais hier, nous n’avions pas d’attentes sur la vie à part passer du bon temps. Pas de selfies, pas de Facebook, que du face à face et de la musique! Nous avons parlé de nos enfants, de nos vies. J’ai compris que sa vie est bien tranquille. Un peu trop. Mais difficile de passer du temps avec quelqu’un qui te «bouffe» ton énergie juste en te racontant ses déboires. Donc la solution, la même depuis bien des années, continuer à aimer. Hier soir fut l’hôte d’une soirée très relaxante, sans trop d’alcool, ni d’énervements! Deux potes tranquilles dans le SPA, avec de la musique et de quoi à se dire. Comme dans le bon vieux temps, mais du nouveau temps! Je suis vraiment content, car depuis des années que j’ai de la peine pour lui. Maintenant, je crois que j’ai ajouté de la lumière! Nous avons ajouté de la lumière à nos vies! Ça s’est bien terminé. Josée lui a texté : Viens-tu coucher, finalement? Ha-ha! Nous étions sur le bord de la porte, trouvant qu’il se faisait tard. Une heure du matin. C’est rare que je me rends aussi tard maintenant! Et ça m’a rendu heureux. Merci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...