mercredi 28 mars 2018

Retour du sourire.

Hier je fus assailli par de mauvaises énergies. Il m’a fallu écrire pour expier ces dernières et tenter de les faire disparaître pour longtemps! Ce matin, avec ce beau manteau blanc offert par dame nature, mon sourire sera là. Une grosse journée m’attend avec beaucoup de production. J’ai bien hâte que les sous recommencent à rentrer. Il semble que mes clients soient vraiment au bout du rouleau dans leurs finances. Les paiements retardent et je suis le premier à en ressentir les effets. Ce contexte n’a sûrement pas aidé mon humeur des deux dernières semaines. Mais me revoici, avec un sourire et de nouvelles idées. Je ne dis pas que je suis reposé, mais je suis plus positif! Prêt à dénoncer les politiques hasardeuses de nos dirigeants, prêt à faire face à mon quotidien de façon offensive! Incroyable quand même, ce que certaines personnes peuvent nous faire, juste en faisant l’annonce de projets, plus farfelus les uns que les autres! En fin de semaine, ce sera les congés de Pâques, et l’arrivée du mois d’avril. Un mois déjà très rempli par différents événements. Vive les vendredis soirs, la seule vraie fin de semaine! Étant donné que je commence à me remettre de mes émotions, j’ai hâte de me reposer un brin! Ça va aller à samedi, car je crois bien devoir lettrer un camion vendredi. Je vais en profiter pour avancer une autre job! Je vais m’adresser au «vortex» pour de nouvelles énergies. D’ailleurs il faudrait que je médite là-dessus aujourd’hui... À plus tard.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...